Arslane The Voice Famille
Arslane The Voice Famille – Leur chanson est “XY” de Vitaa et Slimane. TF1 a dévoilé en exclusivité la séquence dans laquelle la jeune femme a annoncé qu’elle attendait son troisième enfant. Il y aura bientôt un nouveau membre dans la famille grandissante de The Voice. Les deux concurrents s’étaient déjà entraînés avec l’aide de leur entraîneur avant leur confrontation sur scène sur The Voice. Malicia a en effet révélé à Amel Bent qu’elle attendait leur troisième enfant sur des photos diffusées en exclusivité par TF1.
J’ai attendu trois ans pour m’y installer, puis encore deux ans depuis que je suis tombée enceinte lors du casting pour ce rôle il y a un an. J’ai dû tout arrêter pendant les cinq derniers mois de ma grossesse pour pouvoir rester allée, alors me voilà maintenant et je ne suis pas complètement seule encore aujourd’hui”, a-t-elle déclaré en larmes. “T’es enceinte ? L’interprète de “Ma Philosophie” a répondu avec enthousiasme : “Mais c’est magnifique ! Cette femme, mère de trois enfants, a embrassé la jeune femme dans ses bras après avoir appris la bonne nouvelle.
Une grossesse a été découverte à l’antenne.
Cela a bouleversé ma vie parce que je n’y avais pas du tout compté. Qui d’Aurélien, Arslane, Jérémy Levif et Micha a le plus de chances de gagner ? Télé 2 Semaines publiera ses pronostics pour l’ultime saison 2023 de The Voice dans les prochaines heures.
Qui remplacera Nour Brousse comme grande gagnante de The Voice en 2022 ? Ils sont quatre au dernier rang à droite. Aurélien, Arslane, Jérémy Levif et Micha se donneront à fond le samedi 3 juin 2023 à 21h10 CEST sur TF1. Un garçon pourra-t-il remporter le trophée trois ans après la victoire d’Abi Bernadoth ?
Aurélien, l’étoile montante de Zazie, sera-t-il le vainqueur ultime sur The Voice en 2023 ? Sur The Voice, Aurélien Vivos a laissé une empreinte indélébile sur les téléspectateurs. L’acheteur natif du Tarn-et-Garonne est la dernière pièce du formidable puzzle de Zazie.
Ce père de quatre enfants de 34 ans a une voix de ténor qui, s’il avait trompé les coachs lors d’auditions à l’aveugle, nous ferait penser à Florent Pagny. Et c’est peut-être ce qui fait basculer l’opinion publique en sa faveur. Mais son approche est unique et les téléspectateurs peuvent plutôt être attirés par un interprète plus large.
Les chances de gagner sont de 80 %.
Le protégé d’Amel Bent, Arslane, pourrait-il être la prochaine grande star de The Voice ? Arlsane, un talent découvert par Amel Bent, est-elle vraiment “la plus belle voix de la saison”, comme l’a proclamé son coach lors d’auditions à l’aveugle ? À tout le moins, il a atteint le dernier tour et a réalisé une série de performances que les entraîneurs ont saluées. Et plus que toute autre chose, sa personnalité charismatique a conquis le cœur des téléspectateurs. Alors, pourra-t-il remporter The Voice cette année ? Oui, si le public est troublé par sa performance ce soir.
Probabilité de Gagner = 60%
La deuxième finaliste d’Amel Bent, Micha, finira-t-elle par remporter le prix du meilleur crochet télévisé ? Micha a une histoire vraiment intéressante. Il a tout laissé tomber pour poursuivre sa passion pour la musique. Il a quitté la Guyane avec très peu d’argent (en fait, il n’est arrivé à destination que grâce à une cagnotte), mais il a réussi à charmer les foules à bord des carrosses et dans la foule.
Et surtout Amel Bent, qui compte non pas un mais deux talents en finale cette saison. Il y a donc désormais deux fois plus d’opportunités pour l’une de ses poules de gagner ! Il y a de fortes chances que Micha reçoive beaucoup de soutien populaire et remporte la compétition.
Jérémy Levif est-il le prochain gros coup de Vianney sur The Voice 2023 ?
Ayant concouru sur la version britannique de The Voice, Jérémy Levif connaît bien le décor et les routines de l’émission. Il a été entraîné par will.i.am et s’est qualifié pour les demi-finales. Par conséquent, il a une certaine vengeance à accomplir et ne doit épargner aucun effort pour remporter le championnat de crochet télévisé en direct. Cependant, il est possible qu’il ne puisse pas se défendre contre les puissants récits de ses rivaux.
A moins de se laisser berner ! Ce samedi 3 juin 2023 avait lieu la grande finale de la saison 12 de “The Voice”. Cette année, il n’y a pas de chanteuses en compétition pour la première place; au lieu de cela, il y a quatre hommes en lice pour l’honneur. De nombreux invités seront présents pour encourager les finalistes.
Qui remportera « The Voice 2023 » : Arslane, Aurélien, Micha ou Jérémy Levif ? Réponse peu avant minuit samedi après la conclusion de la finale de la 12e saison, qui sera diffusée en direct sur TF1 à partir de 21h10 UTC. Qui a atteint le tour final cette année ?
L’équipe d’Amel Bent (Arslane).
Arslane, 26 ans. Totalement joker, il a chanté “No time to die” de Billie Ellish lors de son audition. Sa performance a été critiquée par Vianney, Bigflo & Oli et Amel Bent. Il s’est installé en France il y a deux ans après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur en chimie. Arslane a déclaré à Télé-Loisirs, “La musique a toujours été une sorte de sanctuaire.” Je me sens plus joyeux quand je chante.
Arslane, Amel Bent et Micha.Arslane, Amel Bent et Micha.
Aurélien a 34 ans. Il s’était entraîné à chanter “Ave Maria” de Franz Schubert pour des auditions à l’aveugle. Sa performance a conquis les entraîneurs de Zazie, Amel Bent, Bigflo & Oli et Vianney, mais il a finalement décidé de rejoindre l’équipe de Zazie. Aurélien Vivos travaillait alors comme épicier à Bon-Encontre.
Il était originaire de Saint-Pierre-de-Clairac dans le Lot-et-Garonne. Il a quitté son emploi à partir d’aujourd’hui. Ce père de deux jeunes filles se produira avec le Zénith français en 2024, dans le cadre de leur tournée “500 voix pour Queen”. Aurélien a récemment accordé une interview à La Dépêche du Midi, où il a déclaré : “Je suis fier de représenter le Sud-Ouest et tous les messages de soutien
L’adolescent Micha est en terminale au lycée. La performance de l’audition à l’aveugle avait choqué les entraîneurs, et ils étaient tous partis rapidement. Une interprétation de ” Stand up ” de Cynthia Erivo a été jouée après avoir fini de chanter.
Tout le monde dans la famille guyanaise de Micha Gravenberch chante, et leurs styles vont du gospel à la soul en passant par le R&B. Micha a consacré beaucoup de temps et d’efforts pour réussir son audition. C’était la première fois qu’il volait dans la ville. Dans cinq ans, où Michz se voit-il ? Il s’est vanté auprès de Télé Loisirs : “Je me vois aux Zéniths, c’est mon rêve”.
Jérémy Levif a 31 ans. Il avait remis tout le monde à sa place dans les entraîneurs en jouant “Arcade” de Duncan Laurence en boucle. Il enseigne le français et l’allemand au niveau universitaire à Ecosse depuis dix ans. Comme sur des roulettes, il sera sur “The Voice” chaque semaine.
Il a participé à la version britannique de “The Voice” et a atteint les demi-finales avant d’avoir son fils de 14 mois. Pour cet éducateur, travailler avec Vianney était la réalisation d’un rêve de toute une vie. Il confie à TF1 : “Chanter me donne des ailes.” J’ai tendance à être calme et réservé dans la vie de tous les jours. J’ai tendance à moins me soucier de moi quand je joue.
La finale de “The Voice” a réuni un certain nombre de chanteurs bien connus, dont David Guetta, Aya Nakamura, Patrick Bruel, Vitaa, Pierre de Maere et Christophe Maé, qui ont tous joué avec les finalistes de l’émission. Douze épisodes de The Voice. Le Télécrochet de TF1 sera remporté par un homme pour la huitième fois consécutive.
La saison 12 de The Voice est enfin arrivée à son terme après plus de trois mois de compétition intense. Elle partagera son temps entre Aurélien, Arslane, Micha et Jérémie Levif. Selon vous, quelle voix plaira le plus aux téléspectateurs ?
Réponse ce samedi 3 juin prochain à 21h10 sur TF1. Même si l’audience de cette saison est au plus bas depuis la création de l’émission (3,7 millions contre plus de 7,5 millions de téléspectateurs lors de la première saison), les finalistes ne manquent pas. de talent grâce à l’ajout de Bigflo et Oli au jury.
Ce professeur d’anglais et de français en Ecosse n’est pas encore prêt à tenter le coup. À l’âge mûr de 32 ans, il est déjà un expert chevronné dans son domaine. Il est prêt. Performances solides; voix forte, nuancée, précise, rock. Cela a été prouvé par son interprétation de “En apesanteur”, de Calogero, le 27 mai. Son entraîneur, Vianney, l’a même qualifiée de “parfaite”.
L’équipe d’Amel Bent (Arslane).
Cet aide-sauveteur de 26 ans est un ancien ingénieur qui a gravi les échelons pour assumer le commandement. Sincère et émouvant, le Parisien a baissé sa garde et a décidé de faire confiance. Après avoir chanté “Adagio” de Lara Fabian, son coach Amel Bent a déclaré :
“Nous avons la chance d’être entourés de voix exceptionnelles, et je crois qu’Arslane est et sera l’une des plus grandes voix que nous ayons jamais eues dans ce programme.” Propreté garantie. Les fans de la série pourraient établir des parallèles entre lui et Slimane, vainqueur de la saison 5. C’est le genre de chance que nous espérons qu’il aura.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpqprKSRo7JuwMeeZK%2BnmZiybrLApqClpJVk