Carlos Alcaraz Parents
Carlos Alcaraz Parents – Carlos (Carlito) est né le 5 mai 2003 de parents Carlos Alcaraz Gonzalez et Virginia Garfia à El Palmar, Murcia (Espagne). Il a trois frères aînés et une sœur cadette: Alvaro (l’aîné), Sergio et Jaime (tous deux plus jeunes que lui). Carlos a commencé à jouer au tennis.
l’âge de quatre ans, encouragé par son père, ancien joueur du top 40 espagnol. Carlos, qui mesure 1,85 mètre (6 pieds 1 pouces), est entraîné par Juan Carlos Ferrero, un ancien numéro un mondial. Dans le circuit des futurs et des challengers, Carlos est devenu professionnel à l’âge de 15 ans. En 2021.
Alcaraz a fait ses débuts en Grand Chelem et a ensuite perdu au deuxième tour à l’Open d’Australie et à Wimbledon et au troisième tour à l’Open de France, faire un disque intrigant. À l’US Open, il s’est qualifié pour les quarts de finale et affrontera ensuite Felix Auger Aliassime.
L’entraîneur de Carlos, Juan Carlos Ferrero, a comparé son jeu agressif à celui de Roger Federer. Bien sûr, personne ne peut être comparé à Roger Federer, mais si je ne devais en choisir qu’un, ce serait Rafael Nadal, car je veux un joueur agressif qui peut faire beaucoup sur le terrain comme Roger.
L’Espagnol a affirmé qu’il pouvait jouer sur n’importe quelle surface et dans n’importe quel style. Contrairement à Roger Federer, Carlos Alcaraz Garfia a un revers à deux mains. Le joueur de tennis Carlos Alcaraz d’Espagne excelle cette année. L’Open de Rio de cette année était la première victoire d’Alcaraz sur le circuit ATP.
Cette séquence de victoires a été suivie de sa victoire à l’Open de Miami. Après cela, il a remporté l’Open de Barcelone et s’est hissé dans le top 10 mondial. Il est né de parents Carlos Alcaraz Gonzales et Virginia Garfia à El Palmar, Murcie, Espagne. Ils sont tous les deux nés en Espagne et il a trois frères et une sœur hispanophones.
Alvaro, Sergio et Jaime Alcaraz. Carlos a appris le sport dès son plus jeune âge, son père supervisant le programme de tennis du Real Sociedad Club de Campo de Murcia. Son père est l’un des meilleurs joueurs d’Espagne, ayant fait partie du top 40. Le joueur de tennis Carlos Alcaraz Gonzalez était dans les parages.
Le père de Carlos était un éminent joueur de tennis murcien il y a 30 ans, remportant plusieurs titres ATP. Alors que son père était directeur de l’académie de tennis du Real Sociedad Club de Campo de Murcia, où Carlos a appris le sport pour la première fois, Carlos est devenu obsédé par le sport.
En Espagne, son grand-père paternel était considéré comme l’un des 40 meilleurs joueurs. L’ancien joueur de tennis Carlos Alcaraz Gonzalez. Le père de Carlos était un éminent joueur de tennis murcien il y a 30 ans, remportant plusieurs titres ATP. Le jeune homme, alors âgé de seulement 19 ans.
Connu une première moitié d’année 2022 fantastique, devenant le plus jeune joueur à entrer dans le top 10 mondial depuis Rafael Nadal en 2005. Il est invaincu jusqu’à présent cette année, avec un dossier de 4-0 à son nom, et il a remporté un total de 32 matchs. Cela inclut le tournoi Masters 1000 qui se tient à Miami.
Le joueur espagnol compte huit victoires sur un joueur classé parmi les dix premiers. Alcaraz a fait ses débuts au tableau principal de l’ATP en 2020 à l’Open de Rio, alors qu’il n’avait que 16 ans. Il a triomphé à Umag en 2021. Jusqu’à présent dans la campagne 2022, Carlos a été fantastique.
Il a remporté plusieurs titres ATP à un plus jeune âge que tout autre joueur masculin actif. Par exemple, en 2022, il a remporté l’Open de Madrid en battant Rafael Nadal, Novak Djokovic et Alexander Zverev, tout en étant jeune. La victoire d’Alcaraz en finale de l’Open de Madrid était son quatrième triomphe de.
l’année et sa septième victoire consécutive sur un joueur classé parmi les dix premiers. Seuls huit des matches du Tour espagnol ont été disputés sur des courts en gazon. En 2019, il a joué sur le circuit junior ITF, où il a remporté six de ses matchs du Tour. L’an dernier à Wimbledon, il n’a disputé que deux matchs en tant que professionnel.
À Wimbledon, Carlos était sur le point d’établir un autre record pour sa jeune carrière. Avec sa victoire sur Oscar Otte au troisième tour à Wimbledon, il est entré dans l’histoire en tant que plus jeune joueur du tournoi à atteindre les huitièmes de finale. Ici, à l’US Open, Carlos Alcaraz donne tout pour retrouver la passion du tennis.
La pression pour continuer à gagner a peut-être atteint Alcaraz, 19 ans, immensément doué, qui avait eu du mal à se préparer pour la compétition. En finale, Alcaraz a battu Casper Ruud pour devenir le plus jeune homme n ° 1 de l’histoire. Après la victoire, Carlos a commenté: “Je le voulais depuis que je suis jeune”.
Pour être le meilleur; pour remporter la première place. J’ai travaillé très dur pour ça. Il y a tellement de sentiments contradictoires en moi en ce moment qu’il est difficile de former des phrases cohérentes. Avec l’aide de mes amis et de ma famille, j’ai entrepris d’accomplir cela.
Carlos Sr., à l’époque, était un prodige du tennis. Au début des années 1990, il atteint son apogée et se classe dans le top 40 en Espagne. Lorsque Carlos Jr. n’avait que quatre ans, son instructeur de tennis, González, a commencé à lui apprendre le jeu. Alcaraz a dit: Je suis venu ici quand j’avais cinq ou six ansans.
Donc être de retour ici pour jouer le tournoi, c’est génial. Cela a été dit avant l’Open de Madrid 2022. Je veux que les fans espagnols soient satisfaits de ma performance, donc je ferai de mon mieux. Carlos a utilisé l’enthousiasme du public madrilène.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmnJmioby0ecClmpqqka96sa3RnqWtq18%3D