Francis Huster Et Sa Nouvelle Compagne
Francis Huster Et Sa Nouvelle Compagne – Francis Huster est sorti avec quelques femmes différentes au cours de sa vie, mais il n’a jamais pu continuer aucune de leurs histoires. L’acteur parle de ses relations personnelles dans le podcast In the Vintage. Francis Huster, qui approche.
Les 74 ans, a vécu une vie bien remplie et enrichissante. Il était l’un des acteurs les plus prolifiques de son temps, apparaissant dans des centaines de films. De plus, pendant qu’il ne travaillait pas, la star de Dîner de cons traînait avec ses deux filles issues de sa relation avec Cristiana Reali.
Avant cela, alors qu’il était à la Comédie-Française, Francis Huster a vécu une histoire tumultueuse avec la sublime Isabelle Adjani. Malheureusement, les choses se sont dégradées rapidement et l’acteur a ressenti une détresse émotionnelle importante à la suite de la rupture.
Dans l’ensemble, sa vie affective est un gâchis. Il évoque ses difficultés à communiquer avec la gent féminine en tant qu’invité du podcast France Bleu Dans le rétro. Après des années à jouer dans les pièces de Molière, Francis Huster révèle : « Le regard de Molière m’a appris à comprendre que.
Dans le regard de celle que j’aimais, je devais comprendre les raisons qu’elle avait de m’aimer. “Je n’ai jamais compris pourquoi une femme pouvait m’aimer”, dit-il, admettant que c’était un processus difficile. L’acteur a eu une histoire amoureuse mouvementée, ce qui l’a amené.
A conclure que sa vie amoureuse est “un désastre” : j’ai tout raté”, s’exclame-t-il. Son idylle avec Cristiana Reali est tout aussi fascinante que son passage avec Isabelle Adjani. En 1998, le couple a accueilli sa fille Élisa, et en 2003, ils ont accueilli sa fille Tuscany Rose.
Cette paire, cependant, s’est séparée en 2008 et a rendu l’annonce publique. La perte de Cristiana Reali a dû être dévastatrice pour Francis Huster, qui pense encore souvent à elle. Il dit: J’avais l’idée qu’elle réussirait par elle-même, qu’elle avait formé son propre avenir dans ses pensées et.
Qu’elle irait jusqu’au bout. dans le podcast de France Bleu. J’aime la femme qu’elle est devenue et je crois qu’elle est le facteur déterminant de sa vie. Elle est l’incarnation de toutes les femmes que j’ai jamais vraiment aimées. Ce point a marqué la fin de mon voyage. Cependant, la bande dessinée Here Everything Begins préfère ne pas.
Etre trop proche de la mère de ses filles ces jours-ci, en disant: “Nous ne sommes jamais l’ami d’une femme que nous aimions”. Francis Huster a touché le fond après sa séparation. Maintenant qu’il a découvert quelqu’un qui le rend heureux, Gaia, de 44 ans sa cadette, il a de nouveau soif de vie.
Ils préfèrent les collations sucrées à l’eau propre. La première éternellement jeune à 67 ans et l’actrice au sommet de sa carrière à 23 ans ont toutes deux des histoires à raconter qui se moquent de leurs âges. Francis Huster est célibataire depuis sa rupture avec Cristiana Reali en 2008, et sa.
Vie se résume désormais essentiellement au théâtre et à ses filles Elisa et Toscane. Pourtant, en 2011, un coup de foudre digne d’une comédie romantique se produit sur une terrasse des Champs-Elysées où il propose ses séances de casting. L’acteur de “Don Juan” a besoin d’un interprète pour les scènes d’Elvire.
Heureusement, Gaia n’aura rien à essayer. La jeune femme est maintenant apparue dans cinq des productions de Francis, mais le rôle “d’ange” qu’elle joue dans sa propre vie est le plus admirable, dit-il. Il y a un peu plus de trois ans, lors de notre dernière rencontre, vous étiez seul et déprimé.
Tu as bien vieilli de dix ans, et maintenant regarde-toi ! Ma carrière, avoir une femme et être proche de mes deux filles. Peu importe la durée de l’histoire, que ce soit trois mois ou trente ans, ils ont toujours représenté la partie la plus importante de ma vie. Chacune de ces choses a fait en sorte que je ne pouvais pas abandonner.
Ou prendre des raccourcis. De même, c’est des femmes que j’ai appris à éviter de mentir directement et à éviter la confrontation. Nina Companeez a été mon premier vrai amour quand j’étais un jeune novice romantique, et elle m’a transformé en homme. Quand Nina a eu sa fille Valentine, je l’ai adoptée et l’ai élevée comme la mienne.
J’ai utilisé leur maison de Bougival comme source d’inspiration pour ma propre Cherry Orchard. J’ai un amour éternel pour eux. Toutes les actrices avec lesquelles j’ai travaillé dans les années qui ont suivi sont devenues les amours de ma vie. On ne savait pas quand j’étais dans le monde réel et quand j’étais dans un jeu vidéo.
Pendant ce temps, mon amour pour les femmes était effréné. J’ai même proposé à cinq d’entre eux, mais ils ont tous dit non, me disant que je n’étais pas faite pour le mariage. J’ai failli faire des États-Unis ma résidence permanente pour pouvoir travailler pour Geneviève Bujold, que j’adorais, et pour qui Paramount m’a offert un emploi.
Jusqu’à ce que je reçoive un télégramme de Pierre Dux me demandant de revenir à Paris, où j’allais jouer “Lorenzaccio” pour la première fois en tant que membre des Français. Il ne m’est pas venu à l’esprit à l’époque qu’il y avait une séparation entre le héros romantique que j’incarnais sur scène et.
l’homme que j’étais réellement. En 1981, je romps avec Nina et quitte mon travail à la Comédie-Française, me laissant tout refaire par moi-même. J’arrête de chercher l’amour et me consacre entièrement à la scène Renaud-Barrault, où j’éventuaJe deviens réalisateur.
Emmanuelle Devos, Clotilde Courau et ma petite Shirley MacLaine préférée, Isabelle Nanty, ne sont que quelques-unes des jeunes actrices que j’ai rencontrées. Après une longue journée de répétitions, j’ai appris un soir dans ma loge du théâtre Renaud-Barrault que le ministère de.
La Culture m’avait nommé directeur de ce théâtre, mais m’a prévenu que je ne pouvais pas y monter de compagnie. J’ai dit à mes instructeurs Pierre Dux, Louis Jouvet et Jean-Louis Barrault dans le miroir : Je ne peux.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmn6qRo7Cqv4yhrKyslad6psCMrJhmpp%2Bqw6a4y55knKedpa6ousRo