Mathilde Pinault Taille
Mathilde Pinault Taille –Mathilde Pinault est née en 2001 de parents François-Henri Pinault et Dorothée Lepère. François, son frère aîné, est venu au monde en 1997. Ses parents se sont séparés lorsqu’elle était enfant, en 2004.
Elle est la demi-sœur du fils de l’actrice Salma Hayek, Augustin James, et le demi-frère du fils du mannequin Linda Evangelista, Valentina. Elle est une cycliste à la retraite qui a fréquenté l’école Diagonale à Paris et s’est spécialisée en études sportives.
Mathilde Pinault, membre de l’écurie Tendercapital Stables, participe régulièrement à des concours de saut d’obstacles dont le Longines Paris Eiffel Jumping. Lors du Longines Paris Eiffel Jumping du 26 juin 2022, elle a remporté le trophée Saint-Laurent Eiffel Challenge.
Elle s’est inscrite à l’Emlyon Management School à Paris en octobre 2020. Elle aime tellement la mode qu’elle représente la ligne de chaussures Olgana en tant qu’ambassadrice.
J’aime m’habiller de façon sexy dans nos marques, mais le mannequinat n’est pas mon métier.
Son ossature faible contraste fortement avec la forme robuste de son cheval. Mathilde Pinault garde une attitude calme tout en maîtrisant l’excitation de son cheval avant de l’envoyer au galop pour relever le défi. Elle n’a pas à s’inquiéter du cheval ou de la chute pendant qu’elle est dessus.
Mets mon pied à l’étrier, et je sais que je peux le faire. Impossible de l’imaginer paralysée par l’incertitude face à ses yeux bleu-vert, ses traits fusains, son top model une belle apparence et une voix claire.
Elle dit “L’équitation a une dimension thérapeutique pour moi”, et elle le pense. Dans mon petit monde à moi. Tout cela a été ignoré par moi.” La mère de Mathilde l’a mise sur un poney quand elle avait trois ans, et ils ont fait le tour de l’Ile d’Yeu en Vendée.
Au début, je n’étais pas une grande fan de l’équitation”, dit-elle honnêtement. L’idée de brosser les poneys et de passer du temps avec eux m’attirait. J’avais l’impression qu’ils m’avaient eu et que nous pouvions nous faire confiance.
Ils finiront par aider cet enfant calme et réservé à surmonter sa peur initiale du monde et sa propre timidité. Vous ne pouvez pas simplement parler à un cheval; il faut l’écouter, le toucher et développer un lien affectif avec lui.
Ils se fichent de qui vous êtes pour un cheval. C’est facile pour eux de m’avoir avec moi. Ils sont bons avec moi, et je suis d’accord avec eux.” Il y avait un accord entre elle et ses parents. Un permis de porter ses guêtres au poney club contre de bonnes notes en échange de… “Ça m’a inspiré,” elle réfléchit.
L’héritière exquise discute de son lien avec la mère de sa belle-famille. Pour paraphraser Salma Hayek
Mathilde Pinault a évoqué sa dynamique familiale avec Salma Hayek, sa belle-mère et célèbre actrice mexicaine, dans une interview accordée à Paris Match. En fait, le jeune pilote n’aurait pas pu être plus gentil avec lui.
Après avoir remporté une course hippique le 26 juin dernier, Mathilde Pinault s’est confiée à Paris Match sur sa carrière et sa vie personnelle. La fille de François-Henri Pinault a beaucoup de respect pour sa belle-mère Salma Hayek.
Son père est un homme d’affaires français bien connu et le président de la société Kering, propriétaire de la prestigieuse maison de couture Yves Saint Laurent. Le jeune cavalier a utilisé l’analogie d’une bougie pour décrire l’actrice. «Elle a une flamme qui me calme», dit-elle.
Mon fonctionnement au quotidien est amélioré grâce à son aide. La jolie blonde a répondu: “Elle m’aide à avoir le sens des priorités. Je suis déjà allée sur les plateaux avec elle. J’ai vu comment elle planifie son temps et comment elle mémorise ses textes la nuit.
Pour faire simple, elle montre comment gérer problème après problème de manière pratique. C’est un guide qu’elle peut utiliser tous les jours, pas seulement lorsqu’elle traverse une mauvaise passe comme elle l’a été au début de l’année. “Pendant quatre mois, je suis allé à le pays pour surveiller mes chevaux par souci de ma santé, mais je n’ai pu monter aucun d’entre eux pendant cette période.
DOUBLE ACCOMPLI
Pourtant, leur implication était évidente pour quiconque les a vus à la Fashion Week en mars ou à la projection à Los Angeles de “House of Gucci” en novembre 2021. De gros câlins ont également été échangés entre eux en 2016 lors d’un vernissage. A l’époque, Mathilde Pinault n’était qu’entrée dans l’adolescence.
Mathilde, sa fille “violente”, révèle des détails insolites sur sa vie personnelle en raison de sa fortune.
Mathilde Pinault, 21 ans, est une cavalière émérite. Mais la fille du milliardaire François-Henri Pinault n’a pas toujours trouvé facile d’assumer le poids de son héritage.
Mathilde Pinault a du mal à être à la hauteur des attentes placées en elle par sa famille et son héritage. Même si la fille de François-Henri Pinault se fait un nom en tant que cavalière, elle sera accablée par l’héritage de son célèbre et richissime père.
La dernière note de Forbes, datant de 2022, place le PDG de Kering au quatrième rang des Français les plus riches, avec une fortune de 32 milliards d’euros. Ce jeudi 30 juin, Mathilde Pinault se confie sur le coût élevé et la disponibilité limitée de sa formation spécialisée en interview avec Paris Match.
Il m’est possible de rencontrer Anna Wintour lors d’un défilé de mode, puis de passer les deux heures suivantes avec mes amis dans un café local. Ne pas s’y habituer serait désastreux. Quand je quitte ce monde, j’entre dans un autre. La jeune femme de 21 ans est une personne sensée qui veut garder la tête froide et mener une existence banale.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqaYraCZobGmec%2BipZqtnKl6ta3IpaOeZw%3D%3D